Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guérilla à Strategos 1ère édition.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour à tous.

C'est officielle, vous l'attendiez et vous allez être combler, le premier tournois interne d'Infinity de notre club débarque et (prendre la même voix que Stallone dans Rambo)  ça va chier !!!!

La date du tournois vous sera communiquer prochainement, il ce déroulera le dimanche suivant le tournois de 40k (le samedi).

Pour ce premier tournois d'Infinity les règles vont être simple. Le format sera du 300 Pts. Nous aurons 4 scénarios tirer de la saison 2015 de l'ITS. Donc pour ceux qui aime jouer que du bourrin sans hacker/ingénieurs et autres, gare à vous ça risque d'être un peut plu compliqué pour vos team.

Les count as serrons autorisé jusqu'à une certaine limite ( pas un troupier pour jouer un drone par exemple).

Aucune restriction d'aucune sorte ne sera en vigueur à par celle imposer par l'ITS en temps normal.

Il y aura trois trophée à prendre: Un pour le gagnant, un pour le meilleur peintre et un pour celui qui aura montrer le meilleur esprit.

Les partie ce disputerons ainsi: 2 le matins, 2 l'après midi, suivie de la remise de prix.

Les premier adversaire serons désigner au tirage aux sort, ensuite nous continuerons avec le principe de la ronde Suisse.

Une victoire : 5 points.
Un match nul: 3 points
Une défaite: 2 points

Ils vous faudra présenter votre meilleur figurine qui sera juger selon les critères suivons:

- Bonne utilisation des technique de base (aplats, lavis ...) 4 à 8 points.
- Recherche de technique avancé (dégrader, fondu ...) 2  à 4 points
- Soclage : 2 à 4 points
- Originalité: 2 à 4 points

Pour le fair play:

- Joueur agréable : 5 Points
- Joueur est venue avec son matériel: 2 Points
- Jouer à une bonne connaissance des règles: 3 points

Ce règlement reste temporaire jusqu’à la dernière semaine avant le tournois alors tenez vous bien au courants.

Je suis ouvert à toute suggestion ou oublie que j'aurais pu faire.  

Les participants potentiels :

Martin (il faudra préciser quelle faction tu voudra jouer)
Matthieu (Calédonien)
Lucas (Tohaa)
Pierre (Mérovingiens)
Thierry (Shasvasti)
Hugo (Armée combinée)
Gabriel (Morats)
Yoann (Japonais)

Chaud*Lapin pour vous servir  albino

http://bloodbath.over-blog.com/

hotsuma

hotsuma

pour moi ce sera du Nomad Corregidor bien sur ! Hâte d'y être, mais j'espère qu'on aura tous 300pts pour la date prévue... Sinon on pourra toujours réduire à 250 ou même 200 au pire des cas.

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Le problème est que le format standard du jeux (le format dans lequel il à été conçus et équilibrer) c'est 300 points, un tournoi en moins de points serai problématique car certaine faction comme les chevalier serai juste immonde.

Sachant qu'il reste encore 7 mois avant le tournois, y a le temps de s'acheter quelque figouze, n'oubliez pas qu'il y à de la vente d'occasion sur le forum Infinity. De plus je compte organiser une commande sur Wayland game d'ici septembre.

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Bonjour disons que si tous le monde n'a pas ses 300 points, on peut pour ce premier tournoi avoir 250 points, on fera un rappel au moi d'octobre pour savoir qui aura ce potentiel.

tyramon

tyramon

hello, je voudrais savoir quand es que tu feras la prochaine commande de figouze yoann, j'ai hâte de monter ma liste à 300pts.

landien

landien

C'est moi qui ferait la prochaine commande, vu que Yohann ne pourra en faire avant septembre, la mienne se fera en Aôut, c'est moi qui la passerai et la surveillerait.

landien

landien

Pour novembre, temps pis si on ne joue pas avec la troisième édition du moment qu'on s'amuse avec la deux et demi, avec des scénarios à trois tour s je pense que l'on peut prévoir au moins trois à ,quatre parties le dimanche.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]