Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau codex orks

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau codex orks Empty nouveau codex orks Mar 3 Juin - 10:35

landien

landien

Bonjour je lance le sujet pour Amaury, pour qu'il puissent nous faire un rapport par rapport à l'ancien codex, puis nous décrires le nouveau marcheur le gorkanaut et morkanaut selon la version...

2nouveau codex orks Empty Re: nouveau codex orks Mar 3 Juin - 17:45

deglingo

deglingo

ARRRGGGGGHHHHHH

Têt méchant Thierry j'ai crue que j'avais louper la sortie du Codex tu veux me faire une attaque.

Enfin juste pour dire que vous risquer d'affronter au moins 20 frimeur et 10 motonob fréquemment si les motonobs sont encore jouable.

Ou alors une armer de boite de dread et de morkanaut vive le scéma libre. Very Happy  Very Happy 

Cordialement Deglingo

3nouveau codex orks Empty Re: nouveau codex orks Jeu 26 Juin - 18:15

deglingo

deglingo

Voila mes premières impressions du codex à chaud après avoir lut mon beau codex à 38€ (outch la sa fait déjà mal je trouve)..

L'ajout des grenade pour toute l'armer yabon même si avec une initiative de 2 sa servira rarement lol.

La perte du sans peur va faire mal, ainsi que la perte des sauvegarde invulnérables vont changer les liste en profondeur, babaille les motonob appart pour le fun.

Le codex en lui même est bordeliques, au revoir la liste d'armer sans les point et un récapitulatif à la fin avec tout les points la chaque point à sont fluff son illustration et ses cout en point. Y va falloir connaitre son codex pars cœur avant de faire une partie la je le sens.

Une diminution des cout en point globale et une augmentation de population de certaine escouade.

Les unité perdante pars excellence à mon gout,
-Boite kitu, passe à 50 point et se permette de fuir pour des machine pas top.
-Les kramboys, seule unités qui prends une augmentation de point +1 point pars fig.
-Boss Zagstruck, perds ses pince énergétiques, pour une touche de marteaux de fureur à force 8PA2.
-Médiko, ont perd la possibilité d'acheter une invu pour l'escouade, prends un choix Qg sa part contre c'est yabon vue que perso indépendant.

Les gros plus,
- Kassseur de tanks qui sont plus obgnibuler pars la destructions des tank, même si un gros bonus si ont détruit un tank au premier tours.
- Un schéma d'armée qui est unique au orks qui me plait bien.
- Les nobz et frimeur qui coutent encore moins chère oui oui c'est possible.

Je vais pas tous vous dévoiler je laisserai les surprise sur une table.

Deglingo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum