Voila mes premières impressions du codex à chaud après avoir lut mon beau codex à 38€ (outch la sa fait déjà mal je trouve)..
L'ajout des grenade pour toute l'armer yabon même si avec une initiative de 2 sa servira rarement lol.
La perte du sans peur va faire mal, ainsi que la perte des sauvegarde invulnérables vont changer les liste en profondeur, babaille les motonob appart pour le fun.
Le codex en lui même est bordeliques, au revoir la liste d'armer sans les point et un récapitulatif à la fin avec tout les points la chaque point à sont fluff son illustration et ses cout en point. Y va falloir connaitre son codex pars cœur avant de faire une partie la je le sens.
Une diminution des cout en point globale et une augmentation de population de certaine escouade.
Les unité perdante pars excellence à mon gout,
-Boite kitu, passe à 50 point et se permette de fuir pour des machine pas top.
-Les kramboys, seule unités qui prends une augmentation de point +1 point pars fig.
-Boss Zagstruck, perds ses pince énergétiques, pour une touche de marteaux de fureur à force 8PA2.
-Médiko, ont perd la possibilité d'acheter une invu pour l'escouade, prends un choix Qg sa part contre c'est yabon vue que perso indépendant.
Les gros plus,
- Kassseur de tanks qui sont plus obgnibuler pars la destructions des tank, même si un gros bonus si ont détruit un tank au premier tours.
- Un schéma d'armée qui est unique au orks qui me plait bien.
- Les nobz et frimeur qui coutent encore moins chère oui oui c'est possible.
Je vais pas tous vous dévoiler je laisserai les surprise sur une table.
Deglingo