Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le chevalier de la Flamme (ou Flegme) : Hugo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Salut au tous les hérétiques et impurs

Je m'appelle Hugo j'ai a peu près 15 ans je rentre en 2nd a Poitiers pour ...(dormir ou étudier a vous de choisir)

Je joue a plein ( 1 )de jeux de figurines: Warhammer 4000 et ... c'est tout. Very Happy

Je fais plusieurs armées : Les Chevaliers Gris (Purificators),Les Blood Angels (aux couleurs noires et sanq),Les Tyranides et Les Tau .

Question: le calendrier sera compléter quand?

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Bienvenue à toi Hugo ! Wink

En ce qui concerne le calendrier, on ne peut hélas que le remplir au fur et à mesure : il n'est pas aisé de prévoir des séances plusieurs semaines à l'avance.

Par contre, a partir d'août, il sera plus facile d'organiser une séance, et ce grâce aux 18 ans de Pierre. Il en sera de même à partir d'octobre, pour moi. Une fois que nous aurons accès aux clés du local, nous pourrons assurer une séance sans avoir besoin d'une autre personne majeure (en l’occurrence Thierry) et donc ouvrir plus souvent.

A partir de ce moment là, n'hésitez pas à demander une séance : si suffisamment de personnes le souhaitent et que nous pouvons assurer la séance, nous le ferons. D'où l'intérêt du forum. Cool

https://strategos86.forumgratuit.ch

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]