Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formation apo chevalier gris.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Formation apo chevalier gris.  Empty Formation apo chevalier gris. Ven 16 Aoû - 10:52

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Bonjour tous le monde.

Je post dès à présent dans cette section afin de vous posez une question très simple, est il possible de combiner deux formation apo ? En effet les deux formation apo propre au chevalier on des cuirassier nemesis ( 1 et 3). Or j'aurai voulu savoir si il était possible d'utiliser un cuirassier de la formation à 3 en y ajouter 3 stormraven afin de crée en plus une formation d'extermination, sans payer le coup supplémentaire d'une cuirassier.

Ou bien en jeux, si jamais je perd la cuirassier de la formation d'extermination, le remplacer par une autre cuirassier en jeux ???

Merci de vos éclairage avisé sur ce point ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

landien

landien

Bien tout en cherchant, je partirai du principe de toutes les formations légendaire, il lui faut une histoire à lui rachroché et à qu'elle campagne elle a participer, maintenant je ne connais pas trop les récentes campagnes des chevaliers gris, je connais plus leur passé.

BadRabbit

BadRabbit
Grand Modérateur du 41ème millénaire
Grand Modérateur du 41ème millénaire

Je suis persuadé qu'il y a la réponse à ta question dans le livre apocalypse de Thierry. Sinon, d'après ma faible expérience des règles de games, la logique voudrait qu'une figurine ne puisse pas faire partie de deux formations en même temps.

http://puretide.skyrock.com

Chaud*Lapin

Chaud*Lapin

Le problème des chevaliers gris est qu'il sont une des dernière "race" créer par GW, le fluff est quasi nul ( ce qui me chagrine au plus au point), mais j'espère que les événements à venir près de l’œil de la Terreur pourrons rectifier la chose pour une armée qui le vaut bien ^^.

Annaera clown 

http://bloodbath.over-blog.com/

deglingo

deglingo

Lut vieux,

Alors il ya 2 sorte de façon de jouer à mon gout.

La première ou tu peux utiliser des figurines dans plusieurs formation en même temps.
Autrement je vois mal comment on peut faire certaine formation qui se ressemble comme en changeant juste une fig.
J'ai déjà fait des partit d'apo contre du nécron et qui jouait la formation de la grille nodale et des monolithe jugement dernier avec les même fig. car j'aurais mal vue mon adversaire acheter 9 monolithe à l'époque.

Et tu à les joueur ou chaque formation ne peuvent pas servir à autre chause se qui peut être logique mais qui demande énormément d'argent et donc de puissance de feu, car y faut pas oublier que si tu joue 2 formation suffis d'en enlever une partie pour enlever tout les avantage par moment.

Je vois mal comment tu peux jouer 2 formation ou tu est obliger d'Abadon le fléau c'est faire un mélange des formation, enfin c'est qu'un avis.

Mais le point le plus important d'apo et que beaucoup oublie, c'est que c'est un système de jeu au départ qui était fait pour sortir toute sa collection de figurine en facilitant le déploiement et les tours de joueur. Enfin je le vois comme sa contrairement à certain qui s'amuse a faire une course à l'armement et à la force TT.

Et pis souvent les formations offre autant d'avantage que d'inconvénient en apo et le mieux est de sortir juste 1 ou 2 fig. d'apo et plein de monde autours, et pis c'est plus jolie et sa inspire plus à jouer.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum