Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Que la racine pourrisse et que la branche se flétrisse, pour nourrir le terreau de l'infortune." (à mettre en relation avec le sujet d'hugo)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tyramon

tyramon

Gruntfang Spumegibber. Ce nom ne vous dit rien, et cela est tout à fait normal, seuls les habitants du warp le connaissent vraiment. Il fut pourtant à l’origine du cataclysme de Gheistos. Vous savez, ce garçon boucher qui fut pris de violents maux de tête puis qui ouvrit, suite à une simple migraine, une faille warp plongeant ce monde dans une guerre si terrible que l’imperium dut se résoudre à ordonner l’exterminatus, condamnant ainsi des milliards d’âmes à l’oubli éternel. L’essence même de ce jeune boucher plongea directement dans la fange du jardin de Nurgle, il y resta assez longtemps pour finir sa croissance et renaître sous forme d’un portepeste plus gros, plus hargneux et doué d’un intellect plus développé que ses congénères, ce qui lui accorda son rang de héraut.

Les démons entendent cet écho dans le warp, provenant du système Nereus, ce gouverneur perverti au chaos appelle les puissances de la ruine sur ce monde, Regina. Nurgle en personne ordonne à ses armées de se préparer et confie la tâche de diriger ses troupes sur cette planète à son nouveau champion, Gruntfang. Bientôt les ténèbres s’abattront sur le secteur tout entier.

Gruntfang espère quant à lui propager la mort et la maladie aux ennemis de Nurgle, et ainsi s’attirer toutes les faveurs auprès de son maître.

Hugo Lemarchant

Hugo Lemarchant

Yo!
Pour toi j'ai un message aussi!

- "Ô sombres dieux, venez me donner votre puissance!
Donnez moi le pouvoir de venger les affronts qui m'ont étés fait!
Je vous promet mon système et mes esclaves! Tout vous sera sacrifié pour votre gloire!
Venez à moi ô puissance de la ruine,
déchaînez la maladie,
déchaînez la guerre,
déchaînez les vents magiques,
déchaînez les perversions!
A travers moi prenez vie et punissez mes ennemis!
Je vous offre mon âme aux terribles dieux du Chaos!"

Prière quotidienne du gouverneur Ikkvahar

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]