Bonjour.
Ba le truque des vétérans c'est que personnellement je ne suis pas pour que tu les retires, ça reste une dès unité les plus efficace SM quelque soit le dex. Après je ne pense pas que tu manque de grand chose, si j'applique ma technique pour faire une liste ça donne.
Contre l'infanterie: Tu à tes tactique avec tir rapide, ainsi que les bolter lourd, ça devrais suffire contre la plupart des armée, même si ça reste fragile contre une horde mais ça reste rare à affronter.
Contre les blinder: Tu as tes vétérans en pod. Ainsi que tes dévastator.
Pour la capture d'objo: Tu n'as que deux choix de troupe qui sont vraiment capable de tenir un objo durant la partie. Pourquoi pas une escouade d'assaut en plus ???
Pour la prise d'objo: Tu as pas mal d'unité rapide et de cac sont ça c'est nickel.
Contre les unité rapide: Tu à plein de réacteur dorsaux.
Contre les grosse créature: Les vétérans sont parfait, quoi qu'un peut limite si il y en à beaucoup ou si tu ne la fait pas tomber au premier tour. Les devastator sont plus solide dans ce cas, même si deux lance missile c'est juste, mais bon ce genre de cas est rare (y en avait un au tournois avec une liste gros nide) et je pense que ta puissance au cac pourra contrebalancer ça.
Contre les tir: Tu as une ligne de défense pour sauver tes élément plutôt statique, et le reste devrais être au cac suffisamment rapidement, juste es vétérans qui vont ce faire pourir au plus haut point, d'ou l'utilité selon moi d'en prendre mois, histoire d'offrir moins de cible et de points à l'adversaire.
Je pense que j'ai fait un peut le tour de ce qui ta liste pourrais affronter, j'ai peut être oublier l'elite ça je te laisse voir.
Annaera