Je suis toujours présent, et prêt pour le détachement du chaos (Khorne) ! Tu passes par où pour avoir ce détachement à ce prix ? Sur le site de GW, il est à 90.
Strategos 86 - le forum
Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Ashuroa a écrit:Je me tâte pour un prince démon, soit celui de GW soit celui de FW. Les 2 sont pas mal, avec 2 avantages pour celui de GW : il est en plastique, et possibilité de mettre des ailes. Le buveur de sang de chez FW est splendide, et celui de GW est ridicule et moche à côté ! Après, je ne connaît pas bien ce codex, donc vous allez devoir me conseiller !
Mais cela ne dépends pas uniquement de moi, mais aussi de vous. Il serait peut être temps de parler du contenu et du rôle de chacune de nos armées.
tyramon a écrit:réunion tupéroire ce soir sur le chatbox ou (skype) du forum afin de discuter des démons, quel horaires vous irait le mieux lucas et françois? 21h? 21h30? 22h?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Strategos 86 - le forum » Warhammer 40 000 » Le blabla du 41ème millénaire » Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas