Pour sur, j'attend ce baptême de feu avec impatience
Strategos 86 - le forum
Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
tyramon a écrit:Ce projet est avant tout a la base pour se marrer, mais lancer un petit débat ça fait du bien des fois.
tyramon a écrit:tu veux parler du héraut ou du prince démon quand tu cites ce profil?
D'autres part il y avoir un profil pour le/les démons de nurgle, non?
deglingo a écrit:Faites gaffe en postant les profils, les lois de copyright ne le permettent pas. Ça serait con de faire fermer le forum pour avoirtranscritenfreint la loi, si des profil doivent être échangés faites-le par MP.
Enfin je dis ça, je dis rien, des forum sont fermés pour moins que ça.
Deglingo
[EDIT Akaru] Et moi j'en ai marre de devoir répéter de faire attention à l'orthographe. Enfin je dis ça, je dis rien.
Ashuroa a écrit:Ils sont tops ! Surtout celui des pesteux. Le premier fera un excellent buveur de sang. A quelle échelle sont ils ?
Deglingo a écrit:Quant le pesteux est de sorti je crois bien que je vais craquer en fonction du prix la c'est pas négociable.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Strategos 86 - le forum » Warhammer 40 000 » Le blabla du 41ème millénaire » Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas