Conformément à ce dont nous avons parlé avec les Trollistes présents aujourd'hui, je vous propose que nous nous rencontrions mercredi prochain (le premier avril, donc - oui, c'est comme ça, j'y peux rien, arrêtez de rire !) à 20h00 au bar La Gazette qui se trouve dans le centre-ville de Poitiers. Tous les membres intéressés par cet événement sont conviés à se joindre à nous.
Nous évoquerons notamment la question du budget et des financements extérieurs possibles pour cet événement. Nous nous efforcerons aussi de dissiper les malentendus qui seraient susceptibles de subsister entre les acteurs investis dans cet événement.
Pour ceux qui ne seraient pas en mesure de se joindre à nous, et qui souhaiteraient que leur point de vue soit entendu lors de la réunion, je vous invite ou à ajouter un message à ce fil de discussion ou à m'envoyer un MP. Je rapporterai alors scrupuleusement les propos qui auront été tenus.
Nous tâcherons aussi, lors de cette réunion, d'arriver un accord portant sur le nom de la manifestation. Le vote n'ayant pas été conclusif la dernière fois, la somme des propositions faites jusqu'ici sera rappelée à cette occasion. Il est encore possible d'ajouter quelques propositions à la liste (car les propositions faites jusqu'ici n'étaient pas magistralement imaginatives, il faut l'avouer), je vous invite donc à faire fonctionner vos méninges pour nous donner un beau nom pour cette convention. Toutes les propositions seront mentionnées lors de la réunion et l'une d'entre elles sera sélectionnée par l'intermédiaire d'un vote.
Voici la liste des propositions qui ont été faites jusqu'ici :
1) "Waaaaaaagh !"
2) "Triolisme"
3) "WARMANIA"
4) "Multivers"
5) "Petites guerres"
6) "Jeux en folie"
7) "jeux joue"
8 ) La riflette pictonne
9) Figs Osts
10) Figshock
11) Baroud d'honneur
12) le club des trois
13) le triumvirat
14) La conv' pictave
15) Jouez le jeu !
16) Triplette de Poitiers
17) la 1ère relance Pictave
18) Le bon, la brute et le truand (vu qu'il y a 3 assos... Et 3 jeux !)
19) "comment se faire rouler dessus avec le sourire"
20) Picto Wars
21) De Sang et d'Acier
22) War Maestro
23) Ludus Magnus
24) Ars Belli
25) Alea Jacta Est
26) Pictavian Wargaming Convention
27) Pictavian Wargame Assembly
28) Wargame Assembly
29) Wargaming Assembly
Wargamers Assembly, le vainqueur du précèdent vote pose un problème sur le plan du droit, nous préférons donc l'écarter.
Voici quelques propositions supplémentaires qui sortent de mon imaginaire tordu (oui, je me suis lâché cette fois-ci) :
30) Pourparlers à la mode pictave
31) Petits pains et Fléaux d'armes
32) Les Joutes du Poney trébuchant
Nous évoquerons notamment la question du budget et des financements extérieurs possibles pour cet événement. Nous nous efforcerons aussi de dissiper les malentendus qui seraient susceptibles de subsister entre les acteurs investis dans cet événement.
Pour ceux qui ne seraient pas en mesure de se joindre à nous, et qui souhaiteraient que leur point de vue soit entendu lors de la réunion, je vous invite ou à ajouter un message à ce fil de discussion ou à m'envoyer un MP. Je rapporterai alors scrupuleusement les propos qui auront été tenus.
Nous tâcherons aussi, lors de cette réunion, d'arriver un accord portant sur le nom de la manifestation. Le vote n'ayant pas été conclusif la dernière fois, la somme des propositions faites jusqu'ici sera rappelée à cette occasion. Il est encore possible d'ajouter quelques propositions à la liste (car les propositions faites jusqu'ici n'étaient pas magistralement imaginatives, il faut l'avouer), je vous invite donc à faire fonctionner vos méninges pour nous donner un beau nom pour cette convention. Toutes les propositions seront mentionnées lors de la réunion et l'une d'entre elles sera sélectionnée par l'intermédiaire d'un vote.
Voici la liste des propositions qui ont été faites jusqu'ici :
1) "Waaaaaaagh !"
2) "Triolisme"
3) "WARMANIA"
4) "Multivers"
5) "Petites guerres"
6) "Jeux en folie"
7) "jeux joue"
8 ) La riflette pictonne
9) Figs Osts
10) Figshock
11) Baroud d'honneur
12) le club des trois
13) le triumvirat
14) La conv' pictave
15) Jouez le jeu !
16) Triplette de Poitiers
17) la 1ère relance Pictave
18) Le bon, la brute et le truand (vu qu'il y a 3 assos... Et 3 jeux !)
19) "comment se faire rouler dessus avec le sourire"
20) Picto Wars
21) De Sang et d'Acier
22) War Maestro
23) Ludus Magnus
24) Ars Belli
25) Alea Jacta Est
26) Pictavian Wargaming Convention
27) Pictavian Wargame Assembly
28) Wargame Assembly
29) Wargaming Assembly
Wargamers Assembly, le vainqueur du précèdent vote pose un problème sur le plan du droit, nous préférons donc l'écarter.
Voici quelques propositions supplémentaires qui sortent de mon imaginaire tordu (oui, je me suis lâché cette fois-ci) :
30) Pourparlers à la mode pictave
31) Petits pains et Fléaux d'armes
32) Les Joutes du Poney trébuchant