Alors V6 ou V7 les gens ? On aura largement le temps de l'apprendre au final.
Strategos 86 - le forum
Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Quelles seront les restrictions du tournoi en 1750pts ?
BadRabbit a écrit:Attendons d'avoir tous lu le bouquin s'il vous plaît !!!
Chaud*Lapin a écrit:Je ne savais pas que "TOUS" étais le nouveaux surnom de Deglingo.
landien a écrit:Le tournoi n'est pas un tournoi officiel, donc on a aucune obligation, je préfére rester en v6 sinon on va se retrouver quatre ou cinq maximum et alors à ce moment là j'annulerai le tournoi 40k!
Je ne suis pas d'accord avec Amaury, j'ai suffisament d'élément pour vous dire que cette version change les manières de jouer (le diable se cahe aussi dans les détails des règles) et que je ne suis pas pour une phase phsychique, cela rallonge les parties et ne rend pas service à ce jeux qui est d'abord technologique...
On va même avec Stéphane voir si on ne peut pas adapter les codex actuels à la bonne veille v4!
D'autres part amaury si tu pouvais demander à ton frère de photocopier le livre de règles v7 et de nous l'envoyer sous format pdf comme on en a parler la dernière fois, ça aiderais grandement la communauté Smile
landien a écrit:Encore une fois c'est la mojorité de joueurs que l'on doit avoir pas le petit clan v7
Akaru a écrit:On se calme. Si tu ne souhaite plus y participer, c'est ton droit, mais si la majorité souhaite faire un tournoi en V7, alors nous ferons un tournoi entre-nous en V7. On est une association, hein, pas une dictature.
landien a écrit:J'aimerai que mon dernier post ne soit pas effacer, si tu as un problème exprime toi en mp ( Lucas ), je sens bien qu'il y a une sorte de mal être.
landien a écrit:Ensuite je suis à l'initiative de ce tournoi, il y a eu deux votes avant et maintenant vous voulez tout changer sous prétexte de nouvelles règles...
Je suis en droit de demander pourquoi?
On à arrêter définitivement, l'armée de Matthieu est en vente au D à 3 face.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Strategos 86 - le forum » Le monde extérieur » Annonces de manifestation » novembre 2014 tournoi interne