Strategos 86 - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Strategos 86 - le forum

Strategos 86 est une association permettant à ses membres de pratiquer des jeux de stratégie sur Poitiers (86000) !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas

+2
Chaud*Lapin
Akaru
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

tyramon

tyramon

Pour sur, j'attend ce baptême de feu avec impatience  Very Happy 

Ashuroa

Ashuroa

Moi je dis : il n'y a que sur une table que l'on vérifiera ce qui est mieux ou pas. Et même, je dirais que les défauts de certaines figurines sur une partie, seront les atouts sur une autre partie. Ce qui serait pas mal, c'est d'avoir plusieurs listes, en fonction du ou des adversaires. Le nec plus ultra(marine),  serait d'avoir une liste polyvalente qui peut rouler sur tout le monde, mais cela n'existe pas (je crois et j'espère). Et en plus, nous nous éloignons de l'esprit (pas celui de noël car maintenant c'est passé) dans lequel nous avons abordé cette armée. Il faut du fun, du fluff et au diable les défaites ! Tant que l'on se marre  Wink

tyramon

tyramon

je suis d'accord avec toi françois, je voulais simplement relancer le sujet et donner mon avis sur ces grosses bébêtes  Smile 

Ce projet est avant tout a la base pour se marrer, mais lancer un petit débat ça fait du bien des fois.

tyramon

tyramon

Appel aux joueurs désirant rejoindre le groupe du chaos, il reste une place pour le dieu de la magie, si vous voulez des explications et/ou des tactiques le concernant ou même son fluff n'hésitez pas à demander. C'est avec plaisir que je vous répondrais.

Ashuroa

Ashuroa

tyramon a écrit:Ce projet est avant tout a la base pour se marrer, mais lancer un petit débat ça fait du bien des fois.

Tu as complètement raison !

deglingo

deglingo

Salut,

J'aurais bien tester l'aventure avec le dieux de la magie avec des conversions maison et tordu, qui reflètes plus les délires du grand CUICUI et les dégradations du warp engendrer dans les monde humain,

Enfin après sa dépends de se que l'on attends des figurines que vous voulez pour soutenir vos liste car je partirais sur des bout de plastique fondu et remodeler et de green stuff et de pas mal de dépravations plastique, je peux pas encore en parler sans savoir se que je dois faire de ma liste, les seule unités non jouable dans mon style de délire Tzenchien est que trop de figurine deviendrait difficiles à produire donc existe les troupes de base à mon avis à par si il vous en faut à tout prix.

Mais si je vous suis dans le délire il faudrait que je me sépare de mes figurines de dark angels car j'en viens à plus avoir de place dans mon appartement, et je pourrais pas être dispos tout le temps pour jouer ( entendais pars la 1 parti pars moi),

Cordialement Deglingo

Ashuroa

Ashuroa

Je serai ravi de t'accueillir au sein de notre cercle de dégantés! Pour les figs, ça ne me pose aucun problème, tu fais ce que tu veux. Je préfère avoir une équipe de 4 représentants des dieux du chaos, même avec des figs qui ne sont pas dans le manuel, que de rester à trois. Il faudra donc réfléchir à une liste à 4. Conservons-nous un format sur 2000 pts, ou pousse-t-on vers une plus grosse armée ? Je verrai bien 2664 pts soit 666 x 4 !

tyramon

tyramon

amaury, tu compte te faire toutes tes figurines toi même ou juste celles dont le design actuel ne te plait pas trop?
Car après je suis pas trop fan du bricolages maison sur une fig entièrement, quand c'est juste fabriquer une arme ou d'autre ça va mais c'est quand même mieux d'avoir le modèle de base non? Le but de faire une armée à 4 c'est justement pour pas avoir a trop investir, (une unité d'incendiaires et 2 unités d'horreurs et ça suffit pour jouer, tu peux même jouer avec les anciens modèles ça ne me dérange pas du tout) Après si  c'est une question de prix y a toujours les annonces de warfo, ebay, ou encore leboncoin.

Et oui il faudrai me jouer des horreurs car ce sont unités qui manque cruellement à notre armée (le tir).

Tiens françois je pense que pour les chiens de khorne tu peux te les faire a partir de chiens du chaos de battle ça devrait bien passer.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Une armée convertie c'est une chose. Après il faut que le résultat soit réussi.

Si tu souhaites jouer des tzencheu convertis, bonne chance pour faire un duc du changement, des hurleurs, un héraut sur disque, etc. C'est peut-être dommage. En dehors des incendiaires/horreurs, je ne vois pas ce qui serait réalisable en green stuff.

Après mon avis n'est pas une vérité universelle, mais je demande à voir ce que tu souhaiterais jouer, le rendu sur la table de jeu, etc. On joue pour le délire, c'est vrai, mais on cadre notre délire tout de même.  Wink 

Personnellement, je vais déjà bien galérer à restaurer les démonettes que François m'a généreusement donné. Les bras manquants ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval.

https://strategos86.forumgratuit.ch

tyramon

tyramon

Je viens de trouver un lien concernant des proxys pour faire des chiens de khorne, c'est un peu plus cher que de prendre des chiens de battle mais tellement plus jolie  Very Happy . A noter qu'ils sont également toujours moins cher que les officiels de games :

http://puppetswar.eu/product.php?id_product=260

J'ai trouvé également ce lien pour héraut de khorne et nurgle à pied (perso je pense m'en prendre 1 surtout qu'ils coute moins cher que chez games) :

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=89&Itemid=124

Ashuroa

Ashuroa

Les chiens, j'aime pas du tout. Par contre, le démon, il est pas mal. Mais il doit être trop petit pour en faire un buveur de sang.
Voici les caractéristique du héraut de Khorne FW, qui se nomme Uraka 'Le démon de guerre' :
[snip]

Le tout pour *** pts, et utilisable pour 40k. [On évite de donner les coûts en points et les profils...]
Pour info, cette entrée se trouve dans l'imperial armour Apocalypse 2013, page 74.
Il me paraît pas mal, cher, mais pas mal.

tyramon

tyramon

tu veux parler du héraut ou du prince démon quand tu cites ce profil?

D'autres part il y avoir un profil pour le/les démons de nurgle, non?

tyramon

tyramon

Je suis aller aujourd'hui a excalibur, ils font 30% sur toute la gamme games whorkshop hors bouquin. J'ai constaté qu'il y avait 2 boites de 5 chiens de khorne (version métal) à 25€ moins les 30% bien sûr. A bon entendeur.

Ashuroa

Ashuroa

tyramon a écrit:tu veux parler du héraut ou du prince démon quand tu cites ce profil?

D'autres part il y avoir un profil pour le/les démons de nurgle, non?

C'est bien le prince démon.

Prince démon de Nurgle : Mamon

[snip]

Enfin, pour les chiens, je ne suis pas fan du métal et je n'habite pas Poitiers. Merci quand même pour l'info.

deglingo

deglingo

Faites gaffe en postant les profils, les lois de copyright ne le permettent pas. Ça serait con de faire fermer le forum pour avoir transcrit enfreint la loi, si des profil doivent être échangés faites-le par MP.

Enfin je dis ça, je dis rien, des forum sont fermés pour moins que ça.

Deglingo

[EDIT Akaru] Et moi j'en ai marre de devoir répéter de faire attention à l'orthographe. Enfin je dis ça, je dis rien.

Ashuroa

Ashuroa

deglingo a écrit:Faites gaffe en postant les profils, les lois de copyright ne le permettent pas. Ça serait con de faire fermer le forum pour avoir transcrit enfreint la loi, si des profil doivent être échangés faites-le par MP.

Enfin je dis ça, je dis rien, des forum sont fermés pour moins que ça.

Deglingo

[EDIT Akaru] Et moi j'en ai marre de devoir répéter de faire attention à l'orthographe. Enfin je dis ça, je dis rien.

Je suis absolument désolé, je n'étais pas au courant. Si les modérateurs veulent retirer les postes concernés, ils le peuvent. Je ne veux bien évidemment pas mettre le forum en danger.

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Je ne pense pas qu'il y ait de souci, mais dans le doute, nous allons en effet supprimer le contenu de tes messages.

Ne culpabilise donc pas, ce qui compte, c'est que tout le monde soit au courant.

https://strategos86.forumgratuit.ch

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

News pour les dieux noirs !!

Regardez la flopée de démons majeurs absolument AAAWESOOOOOOME que Creature caster (une nouvelle boîte) va nous pondre :

http://www.creaturecaster.com/collections/all

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas - Page 4 Bal2_1024x1024

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas - Page 4 Mor3_1024x1024

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas - Page 4 Gan4_1024x1024

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas - Page 4 Aru11_1024x1024

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas - Page 4 Bel4_1024x1024

(et oui moi j'en ai deux parce que chez moi le sexe c'est IMPORTANT)

Suivez leur campagne kickstarter à partir du 1er février ! Moi en tout je suis au taquet et je vous tiendrai au courant ! La gardienne des secrets me susurre à l'oreille des promesses de luxure éternelle... ♥

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ashuroa

Ashuroa

Ils sont tops ! Surtout celui des pesteux. Le premier fera un excellent buveur de sang. A quelle échelle sont ils ?

deglingo

deglingo

Quant le pesteux est de sorti je crois bien que je vais craquer en fonction du prix la c'est pas négociable.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Akaru

Akaru
Grand Modérateur suprême
Grand Modérateur suprême

Ashuroa a écrit:Ils sont tops ! Surtout celui des pesteux. Le premier fera un excellent buveur de sang. A quelle échelle sont ils ?

A celle là :

Les 4 Dieux du Chaos - François/?/Gabriel/Lucas - Page 4 Bal6_1024x1024

Deglingo a écrit:Quant le pesteux est de sorti je crois bien que je vais craquer en fonction du prix la c'est pas négociable.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Entièrement d'accord, je sens que je vais faire un achat compulsif. x)

https://strategos86.forumgratuit.ch

Ashuroa

Ashuroa

C c'est ce que j'appelle du buveur de sang ! Commande groupée !!!

deglingo

deglingo

En fonction du Prix oui pour la commande Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum